Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Iphone 12 et Iphone 11 perdent leurs couleurs, voici pourquoi

Les iPhones d’Apple sont considérés comme l’un des meilleurs téléphones mobiles de l’histoire des téléphones mobiles. Les designs et les modèles infaillibles des appareils Apple ne peuvent être comparés à aucun autre appareil. Les appareils conçus par Apple sont souvent très compacts et faciles à utiliser. La conception de ces appareils est telle qu’ils sont très simples à regarder mais ont des actions très complexes. L’aspect clair et sans encombrement que l’on obtient avec ces téléphones ne peut être remplacé par aucun autre modèle mobile. Il n’y a pas eu de problèmes liés à un iPhone jusqu’à présent, à l’exception de quelques problèmes de base.

Il est venu à la connaissance d’Apple aussi que l’iPhone 11 et l’iPhone 12 ont perdu leur couleur d’origine à un moment donné dans leur utilisation. Après quelques rondes, il a été vu que le châssis en aluminium avait conduit à la décoloration des couleurs des mobiles. Les téléphones Apple ont généralement une perspective très brillante. Lorsque la couleur s’estompe, les utilisateurs ne sont plus les bienvenus à cause de l’aspect déformé. La qualité de construction a été remise en question dans ce cas. Les utilisateurs ont déposé quelques plaintes concernant ces procédures de décoloration. Les offres d’iPhone 11 ont diminué après cet événement. Pour en savoir plus sur la couleur iphone 11.

 

Certaines plaintes habituelles pour l’IPhone 12

Échec des iPhones d’Apple

De nombreux rapports ont été publiés jusqu’à présent qui ont discuté de l’échec des iPhones d’Apple à répondre aux demandes des clients basées sur la couleur. Quelques-uns d’entre eux ont déclaré que l’iPhone 12 a perdu ses couleurs à partir du cadre du bouton d’alimentation. La couleur a commencé à s’estomper à partir de cette région et elle s’est étendue à toute la partie de la couverture arrière. La couleur rouge vif de l’Apple iPhone 12 s’est transformée en un orange ennuyeux qui semblait également légèrement décoloré. Les images ont également été partagées dans ce rapport pour prouver l’authenticité du post.

Le rapport poursuit que les forums de discussion ont également déclaré que l’Apple iPhone 11 a fait face à des conséquences similaires mais avec une plus grande quantité de temps. La couleur rouge n’a pas été constante dans cette affaire. Il y avait plusieurs autres produits colorés aussi qui ont reçu le même résultat avec le temps. Ceci est assez inquiétant car les appareils Apple sont au top dans leurs domaines avec presque aucune déficience.

 

Quelques raisons possibles

Il a été constaté que dans certains des cas, les iPhones sont souvent utilisés et portés dans des housses. Ce sont ces téléphones qui sont les plus sujets à la décoloration et aux réactions chimiques. Il a été mentionné que la réaction chimique entre la surface en silicone de la couverture arrière et le téléphone a créé l’horrible décoloration de ces téléphones. Ces hypothèses ont été écartées lorsque les clients ont déclaré que le connecteur de charge et les écouteurs étaient faits du même matériau. Ils n’ont subi aucun type de décoloration. Ainsi, il a été prouvé que la raison n’était pas valable dans le cas des modèles iPhone 12 mini. 

 

Il y a eu quelques rumeurs concernant l’effet de la lumière ultraviolette sur les couvertures d’écran également. Celles-ci n’ont pas été réfutées pour l’instant. L’influence des rayons ultraviolets ou UV peut créer un effet de décoloration sur les iPhones. La couverture arrière des iPhones d’Apple est très sensible aux radiations et à la pigmentation des ultraviolets. La couleur rouge, en particulier, a un effet rigoureux lorsqu’elle est exposée aux rayons ultraviolets. Cela peut être observé sur les voitures rouges également, lorsque la peinture commence à s’estomper ou à prendre une teinte orange vif après quelques années. Cela n’explique cependant pas le changement de couleur des autres iPhones. Il n’y a pas eu non plus de modification du prix de l’iPhone 12, même après cette annonce. 

Aucun de ces éléments ne fournit une solution pour les changements de couleur des iPhones 11 et 12 d’Apple. Si la condition n’est pas tout à fait résolue très bientôt, il est possible qu’Apple perde beaucoup de ses précieux clients. Les produits Apple répondent à certaines normes et les clients s’attendent à ce que ces normes soient respectées lorsqu’ils achètent ces produits. L’entreprise doit rectifier cette situation avant de perdre de nombreux clients.

 

Mesures prises par Apple

L’aspect intéressant de ce problème est qu’Apple refuse d’assumer toute responsabilité pour cette défaillance. Elle a déclaré que la différence de couleurs et la décoloration relèvent entièrement du domaine des cosmétiques et que la technologie n’est en aucun cas affectée par ce changement de couleur. En revanche, en tant que clients, nous ne pouvons pas abandonner la possibilité que les changements chimiques se produisent également à l’intérieur du produit. 

Puisque les aspects techniques du téléphone ne changent pas, on peut acheter le produit facilement. Mais après la décoloration du modèle préféré que vous avez acheté pour vous-même, vous pouvez demander un remboursement. Par conséquent, cet achat sera une décision des clients. Avant d’acheter, gardez à l’esprit que vous ne pourrez pas demander une quelconque forme de compensation à Apple si votre couleur préférée disparaît de la couverture arrière.

Copyright 2022 News Cluster-edit – Tous droits réservés.