Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Quelles sont les caractéristiques d’un bon parcours de golf ?

 

Tapez « parcours de golf près de chez moi » dans un moteur de recherche et vous ne manquerez probablement pas de résultats. Pour la plupart des gens, il y a plusieurs parcours à proximité en voiture. Comment déterminer quel parcours est le meilleur ? Comme vous le savez probablement déjà, tous les parcours de golf ne sont pas de la même qualité. Les quatre caractéristiques suivantes d’un bon parcours de golf vous aideront à déterminer quelle est la meilleure installation près de chez vous.  Si vous voulez en savoir plus sur les bons parcours de golf, voir ce site

 

Une planification intelligente

Lorsque vous pensez aux architectes, vous les imaginez peut-être en train de concevoir des gratte-ciel ou des centres commerciaux. Les terrains de golf de qualité, eux aussi, nécessitent la perspicacité et la planification d’un architecte expert. Un terrain de golf ne doit pas être jeté au hasard. Un architecte de parcours intelligent et expérimenté sait comment planifier un parcours dans lequel chaque trou sert de partie précieuse de l’ensemble. Cela confère un sentiment de cohésion au jeu. Bien qu’un parcours de tout âge puisse fournir ce sentiment d’unité entre les trous, les parcours qui existent depuis environ un siècle sont souvent les meilleurs exemples. Jonathan Tucker, de l’Institut européen des architectes de terrains de golf, explique : « Un bon design est intemporel, nombre de nos parcours classiques ayant été formés pendant l' »âge d’or » de l’architecture de golf, dans les années 1920. »

 

Des trous variés

L’ennui fait rapidement passer une partie de golf d’agréable à fatigante. Un mélange de styles de trous empêche le jeu de se sentir redondant.

La variété intervient dans un parcours de golf de plusieurs façons :

  • style de trou : plutôt que de serpenter d’avant en arrière sur le parcours avec un trou à coup droit après l’autre, vous devriez avoir droit à un mélange de conceptions, y compris quelques doglegs et peut-être, quelques coups aveugles ;
  • longueur : il semble simple que certains trous doivent occuper plus d’espace que d’autres, mais adhérer à ce principe de base peut ajouter beaucoup au plaisir d’un parcours ;
  • PAR : Nnon seulement chaque trou devrait avoir un aspect différent, mais chacun devrait aussi se jouer différemment. Certains devraient être réalisables avec un minimum de coups, mais d’autres devraient en nécessiter quatre ou plus ;
  • obstacles : chaque trou devrait avoir ses propres défis uniques, tels que des bunkers, des obstacles d’eau, des faux fronts et des pentes vers ou depuis le green.

La bonne quantité de variété donne à un parcours une personnalité convaincante qui vous attire encore et encore.

 

Défi raisonnable

Le golfeur moyen n’est pas un expert du jeu. La plupart des golfeurs n’arrivent pas sous le PAR chaque fois qu’ils jouent et ils ne jouent certainement pas sur le circuit pro. Par conséquent, un parcours de golf jouable ne doit pas être si difficile que seul un joueur de championnat puisse gérer ses épreuves, ses rebondissements et ses virages. Cela ne veut pas dire qu’un parcours de golf doit être simple. Un parcours sans défi présente peu de motivation pour améliorer votre jeu. Les meilleurs parcours équilibrent la difficulté avec la jouabilité. Ils vous poussent à essayer de nouveaux coups et à fournir votre meilleur effort. Cependant, ils ne sont pas décourageants au point de ne plus vouloir jouer. Au lieu de vous laisser un sentiment de défaite, ils vous poussent à passer au niveau supérieur.

 

Beauté naturelle

L’architecte de renom Alister Mackenzie est célèbre pour avoir affirmé :  » Le parcours doit avoir un environnement magnifique et toutes les caractéristiques artificielles doivent avoir un aspect si naturel qu’un étranger est incapable de les distinguer de la nature elle-même. « 

De nombreux parcours construits au cours de l’âge d’or du début du 20e siècle sont encore loués pour leur maîtrise de cet idéal. Les architectes de l’époque savaient qu’il fallait commencer par sélectionner des lieux attrayants pour leurs parcours. Ils incorporaient ensuite les caractéristiques du paysage dans leurs conceptions. Un parcours de golf au design naturel travaille avec la configuration du terrain et non contre elle. Il utilise des obstacles et des bunkers qui s’intègrent à la flore et au terrain locaux. Un parcours conçu de cette manière est doté d’un sentiment d’appartenance à son environnement.

 

 

 

Copyright 2022 News Cluster-edit – Tous droits réservés.