Évaluer les deux options – Quel est le problème ?
Un espace sûr pour changer les couches est quelque chose dont chaque parent a besoin.
Parlons des avantages et des inconvénients
Comme tous les autres produits, les tables à langer et les matelas à langer sur commode ont leurs propres avantages et inconvénients uniques. Jetons un coup d’œil à ces derniers.
Table à langer
Avantages
- Ergonomiquement conçu pour éviter toute tension sur le dos ou la colonne vertébrale du parent
- Solide, robuste et parfaite pour les nouveau-nés
- Typiquement, elle comprend des rails latéraux pour plus de sécurité et de tranquillité d’esprit
- Vous pouvez ranger toutes les fournitures de change proprement sous la table à langer
Il existe aussi des tables à langer baignoire , pour en savoir plus suivez le lien table à langer baignoire
Inconvénients
- Les tables à langer traditionnelles sont plus chères que les autres options
- Une fois que les bébés atteignent l’âge ou le poids maximum, la table devient inutilisable et superflue
Matelas à langer sur commode
Avantages
- Peut être utilisée comme une commode standard n’importe où dans la maison une fois que le bébé l’a dépassée
- Typiquement avec des poches de rangement cachées et des tiroirs intégrés.Vous pouvez emmener le coussin n’importe où – du camping à l’épicerie
- Les bébés ne le grandissent pas aussi vite que les tables à langer
Inconvénients
- Les coussins détachés sur le dessus de la commode ne sont pas aussi sûrs et lorsque votre bébé commence à se tortiller et à rouler davantage, vous devrez le placer sur le sol plutôt que sur la commode
- Sans conception antidérapante ou tapis en dessous, le coussin peut glisser autour de la commode
Lequel choisir ?
Décider lequel choisir dépend largement de votre budget et de vos préférences personnelles. Réfléchissez à celui dont vous vous servirez le plus. Cela est facile à faire lorsque vous considérez l’espace disponible dont vous disposez dans la chambre d’enfant ou l’appartement – quel article convient le mieux à votre espace ? Est-ce que l’une ou l’autre option vous fournira suffisamment d’espace de rangement pour rendre le processus de changement de couches pratique ?
Pourquoi c’est un choix important ?
Choisir entre les deux options est important. La sécurité de votre bébé est essentielle, vous voudrez donc quelque chose de confortable, fiable, solide et qui puisse être utilisé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, si nécessaire. Il est extrêmement important que vous choisissiez un produit qui réponde aux normes de sécurité ASTM. C’est un investissement unique qui sera rentabilisé en un rien de temps.
Y a-t-il des alternatives ?
Si vous n’êtes pas vendu à l’idée d’une table à langer ni d’un matelas à langer sur commode, vous pouvez utiliser une couverture ou une serviette placée sur le lit, le canapé ou même le sol pour changer votre bébé. Bien que cela soit pratiquement gratuit, votre dos en paiera le prix.
Quelle activité puis-je faire avec mon bébé pendant que je le change ?
Changer la couche de votre bébé vous occupe, mais n’a pas tout à fait le même effet sur lui. Donnez-lui un jouet avec lequel il peut jouer, racontez vos actions, chantez une chanson, jouez de la musique, montrez-lui les différentes parties de son corps ou parlez-lui simplement.
Conclusion
Alors, qu’est-ce qui est le mieux – une table à langer ou un matelas à langer sur une commode ? Encore une fois, cela dépend de vos besoins et de votre porte-monnaie, mais je préfère la table à langer. C’est un vainqueur incontestable pour sa sécurité, sa solidité et sa fiabilité. Parmi les trois options proposées aujourd’hui, je recommande la table à langer Dream On Me Emily. Elle est ergonomique, abordable et de très haute qualité. De plus, lorsque votre bébé deviendra trop grand, vous pourrez l’utiliser comme solution de rangement pour la chambre de bébé, donc vous en aurez définitivement pour votre argent.